F.A.Q
Des questions ? Bienvenue sur notre page FAQ !
Nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos clients afin de vous aider à mieux planifier votre séjour au camping Forêt Lahitte à Parentis en Born.
RESERVATION
Comment solder ma réservation?
pour les réservations en ligne en allant sur notre site avec le numéro de réservation, ou par chèque et pour les réservations par téléphone par chèque ou par CB en appelant le 05.58.78.47.17
Comment vérifier que ma réservation a bien été enregistrée?
une fois la réservation validée, un email de confirmation vous sera envoyé dans les 48h
Le camping est-il agréé VACAF ?
Oui, le camping Forêt Lahitte est agréé VACAF. Vous pouvez utiliser votre aide financière VACAF pour votre séjour dans notre camping
Puis-je régler mon séjour en chèque ANCV?
Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV pour le règlement de votre séjour. Veuillez noter que les chèques ANCV doivent être émis à votre nom et être valides pour la période de votre séjour
MODIFICATION DE MA RESERVATION
Comment modifier mon séjour?
Les modifications de séjour se font uniquement par téléphone au 05.58.78.47.17
ANNULATION DE MA RESERVATION
Comment annuler mon séjour?
L’annulation se fait uniquement par téléphone, au 05.58.78.47.17 suivie d’une confirmation par email ou par courrier
Quelles sont les conditions d'annulation?
Pour en savoir plus sur les conditions d’annulation de votre séjour, merci de consulter les conditions générales.
PENDANT MON SEJOUR
Quelle est la distance entre le camping et l'océan?
Le camping se situe à 17km de Biscarrosse plage et à 20km de Mimizan plage
Y a-t-il des animations toute la saison ?
non, le camping propose des animations à ses vacanciers uniquement en juillet/aout
Est-il possible de louer des vélos ,
Oui, il est possible de louer des vélos au camping Forêt Lahitte. Nous proposons un service de location de vélos pour vous permettre de découvrir les environs de manière autonome et agréable.
Y a-t-il besoins d'un adaptateurs spécifique pour les emplacements camping ?
oui, les prises électriques au camping, sont des prises européennes il est donc nécessaire d’avoir un adaptateur pour prise européenne
Quelle tenue est autorisée à la piscine ?
pour les dames et les demoiselles, uniquement les maillot de bains 1 ou 2 pièces et pour les messieurs boxer ou slip de bain ( short et burkini interdit)
Y a-t-il des commerces à proximité ?
Oui, il y a des commerces à proximité du camping Forêt Lahitte. Les commerces les plus proches se trouvent à environ 3 km du camping. Notre équipe d’accueil pourra vous donner des informations plus précises sur les commerces aux alentours et vous recommander les meilleures options selon vos besoins.
A partir de quel âge les enfants sont -ils pris en charge par l'animatrice ?
Les enfants âgés de 4 ans et plus sont pris en charge par notre animatrice.
Les bébés et les enfants sont-ils comptés dans le nombre de personnes pour l'hébergement ?
Oui, les bébés et les enfants sont également comptés dans le nombre total de personnes pour l’hébergement
ANIMAUX
Puis-je emmener mon animal domestique ?
Oui, nous acceptons les animaux domestiques dans notre camping, mais avec certaines restrictions. Nous autorisons uniquement un animal par hébergement et nous demandons à nos clients de respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
QUESTIONS DIVERSES
Quelles sont les dates d'ouverture du camping ?
le camping est ouvert du 12 avril au 31 octobre
A quelle heure puis-je arriver ?
Les arrivées sont possibles à partir de 16h dans notre camping. Cela nous permet de garantir la qualité de la préparation de votre hébergement et de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Y aura-t-il une caution à régler lors de mon séjour ?
Oui, une caution sera demandée lors de votre séjour dans notre camping. Le montant de la caution est de 370€ par hébergement et elle doit être réglée à votre arrivée.
Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?
Non, le ménage de fin de séjour n’est pas inclus dans votre réservation. Nous demandons à nos clients de laisser leur hébergement propre et en bon état lors de leur départ.
Les locations sont-elles équipées de climatisation et de chauffage ?
Nos hébergements ne sont pas équipés de climatisation, mais certains sont équipés de chauffage selon le type d’hébergement que vous avez réservé.
Les locations sont-elles équipées de couverture ?
Oui, toutes nos locations sont équipées de couvertures pour vous assurer un séjour confortable, même lors des soirées fraîches.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par téléphone.